Rendez-vous à 10h à la Cabanette, sur le parking à la croisée des 2 routes venant de Lucéram (avant l'entrée de Peïra-Cava).
Départ pour la traditionnelle "cueillette" autour de la Cabanette avec les mycologues de l'Association des Naturalistes des Alpes-Maritimes.
Ensuite rendez-vous à la caserne Crénant (au centre du village) :
- présentation des récoltes
- tri, classement et exposition des champignons
- observations, questions/réponses et échanges pédagogiques
Le comité des fêtes sera présent pour vous acceuillir avec :
- buvette
- soupes variées
- pates avec de délicieuses sauces, dont celle aux champignons
et pour compléter la journée, profitez des stands d'artisanat !
Venez nombreux partager cette belle journée de découverte, de gourmandise et de convivialité !




