Parce que la convivialité dans le voisinage, c’est le garant d’une vie de quartier agréable, la fête des voisins permet à tous de se retrouver devant la Mairie annexe dés 18h pour partager un moment entre habitants.
N’hésitez pas à profiter de cette occasion pour aller à la rencontre de ceux qui partagent votre village !
Un buffet sera dressé, qui n’attend que votre contribution (salée, sucrée ou liquide) pour se remplir de mets délicats.




